Membres

mercredi 27 décembre 2017

PERIODE DE FETES....



 quelques instants 
du mois de décembre...

avec le nouvel appareil photo 





































Bonne fin d'année à celles et ceux 
qui passent par là....

6 commentaires:

  1. un appareil qui fait des merveilles si derrière l'objectif est une photographe sensible...les photos sont touchantes.. je vous souhaite tous en famille une belle et heureuse nouvelle année ...bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la photo de Valou que "j'ai vu naître" et que je suis ravie de voir grandir.

    RépondreSupprimer
  3. Quel sapin, Valou aide à la décoration...
    Babar ! que j'aime ces albums d'une belle douceur.
    Très bonne année pour toute la famille, de petits bonheurs, de grandes joies à partager.

    RépondreSupprimer
  4. Les photos des jours heureux! Un air de fête et la joie pour tous!
    Merci et bonnes fêtes à vous tous!

    RépondreSupprimer
  5. Tes décors de Noel sont les plus beau du monde !
    Passez un bon réveillon.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as l'air de l'avoir bien en main ton nouvel appareil. Cela augure de belles photos en 2018, que je te souhaite remplie de bonheur et de voyages.

    RépondreSupprimer

Heureuses Idées